Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Luxure for Women Otto Kern pour femme

Luxure for Women Otto Kern pour femme

Luxure for Women Otto Kern pour femme Images Luxure for Women Otto Kern pour femme Images

Luxure for Women de Otto Kern est un parfum Chypré Floral pour femme. Luxure for Women a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Ananas; les notes de coeur sont Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Bergamote Ananas

Pivoine Jasmin

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luxure for Women by Otto Kern.

Luxure for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Luxure for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Luxure for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luxure for Women par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luxure for Women par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Theo Fennell Theo Fennell Scent Carven Monsieur Carven Pierre Balmain Ivoire de Balmain Penhaligon`s Victorian Posy Jean Patou Adieu Sagesse L`Erbolario Patchouli Burberry Society Sage Machado Moonstone Lancaster Lancaster Eau de Concentree Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Maison Francis Kurkdjian Elle 25