Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Noa Noa Otto Kern pour femme

Noa Noa Otto Kern pour femme

Noa Noa de Otto Kern est un parfum Chypré Floral pour femme. Noa Noa a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Menthe, Mandarine, Bourgeon de cassis, Férule gommeuse et Pamplemousse; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Sapin baumier, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Mousse de chêne et Vanille.

Menthe Mandarine Bourgeon de cassis Férule gommeuse Pamplemousse

Bois de santal Patchouli Sapin baumier Racine d'iris Jasmin Héliotrope Cèdre Rose

Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noa Noa by Otto Kern.

Noa Noa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Noa Noa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Noa Noa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noa Noa par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noa Noa par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Givenchy Amarige D'Amour Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin David Yurman David Yurman Fragrance Carven Monsieur Carven Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Menard Merefame Animale Instinct d`Animale Bruno Acampora Prima T Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Long Lost Perfume Maroc Courreges Empreinte