Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Otto Kern Commitment Woman Otto Kern pour femme

Otto Kern Commitment Woman Otto Kern pour femme

Otto Kern Commitment Woman Otto Kern pour femme Images Otto Kern Commitment Woman Otto Kern pour femme Images Otto Kern Commitment Woman Otto Kern pour femme Images Otto Kern Commitment Woman Otto Kern pour femme Images

Otto Kern Commitment Woman de Otto Kern est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Otto Kern Commitment Woman a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Fruits rouges, Poivre rose et Champagne; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Chocolat, Musc blanc, Vanille et Cèdre.

Fruits rouges Poivre rose Champagne

Rose de Bulgarie Jasmin Violette

Chocolat Musc blanc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Otto Kern Commitment Woman by Otto Kern.

Otto Kern Commitment Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Otto Kern Commitment Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Otto Kern Commitment Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Otto Kern Commitment Woman par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Otto Kern Commitment Woman par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Kylie Minogue Sweet Darling Carol`s Daughter Pearls Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Escada Desire Me Boadicea the Victorious Intense Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Revlon Pink Happiness Delicate Moments Amway Anticipate Stacked Style Dolce Dew Giorgio Valenti One O One Experience Michel Germain Tattoo