Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Otto Kern Man Otto Kern pour homme

Otto Kern Man Otto Kern pour homme

Otto Kern Man de Otto Kern est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Otto Kern Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Gingembre, Fleur d'oranger et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vétiver.

Mandarine Néroli

Gingembre Fleur d'oranger Poivre

Bois de santal Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Otto Kern Man by Otto Kern.

Otto Kern Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Otto Kern Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Otto Kern Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Otto Kern Man par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Otto Kern Man par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 biehl parfumkunstwerke eo02 Adidas Adidas Sport Field Jovan Sex Appeal James Heeley Cedre Blanc Arno Sorel Aromatic Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Demeter Fragrance Gingerale Hilde Soliani CiocoSpesizissimo Lord`s Jester Dionysus Yves Rocher Tel Quel Nejma Puro Intense