Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Signature Supreme Man Otto Kern pour homme

Signature Supreme Man Otto Kern pour homme

Signature Supreme Man Otto Kern pour homme Images Signature Supreme Man Otto Kern pour homme Images Signature Supreme Man Otto Kern pour homme Images Signature Supreme Man Otto Kern pour homme Images

Signature Supreme Man de Otto Kern est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Signature Supreme Man a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Petit-grain du Paraguay; les notes de coeur sont Lavande, Sauge et Fève de tonka; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Citron Bergamote Petit-grain du Paraguay

Lavande Sauge Fève de tonka

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature Supreme Man by Otto Kern.

Signature Supreme Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Signature Supreme Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Signature Supreme Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature Supreme Man par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature Supreme Man par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Fendi for Men Cafe Parfums Cafe-Cafe pour Homme Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Escada Escada Sentiment pour Homme L`Erbolario Tea & Cedar Guerlain Guerlain Homme Jacques Fath Yang D.S. & Durga Vetyver Molton Brown Bracing Silverbirch Adolfo Dominguez U Rose en Bos Imithi