Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Signature Women Otto Kern pour femme

Signature Women Otto Kern pour femme

tubéreuse
Signature Women Otto Kern pour femme Images Signature Women Otto Kern pour femme Images

Signature Women de Otto Kern est un parfum Floral fruité pour femme. Signature Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Ananas, Cassis et Tangerine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia et Pêche; les notes de fond sont Musc et Benjoin.

Ananas Cassis Tangerine

Tubéreuse Gardénia Pêche

Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature Women by Otto Kern.

Signature Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Signature Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Signature Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature Women par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature Women par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Aftelier Cognac Guerlain My Insolence Rance 1795 Eugenie Oriflame Miss O Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Banana Republic Jade NafNaf NafNaf Too... Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Carolina Herrera CH Garden Party Marella Ferrera Marella Ferrera Ebba Los Angeles Miss Fabienne