Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Spring Edition Man Otto Kern pour homme

Spring Edition Man Otto Kern pour homme

Spring Edition Man de Otto Kern est un parfum Boisé Épicé pour homme. Spring Edition Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Romarin et Noix de muscade; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli et Cèdre.

Mandarine Bergamote Cardamome

Romarin Noix de muscade

Fève de tonka Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spring Edition Man by Otto Kern.

Spring Edition Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Spring Edition Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Spring Edition Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spring Edition Man par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spring Edition Man par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Al-Rehab Abeer Al Sharq Pal Zileri Lab Celine Fever pour Homme Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Agustin Davila Agustin Davila for Men Marc Jacobs Bang Romeo Gigli Laki Aramis Impeccable L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Nejma Nejma 1 CnR Create Libra for Men