Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Unique Man Otto Kern pour homme

Unique Man Otto Kern pour homme

Unique Man Otto Kern pour homme Images Unique Man Otto Kern pour homme Images Unique Man Otto Kern pour homme Images

Unique Man de Otto Kern est un parfum Boisé Épicé pour homme. Unique Man a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cardamome et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Violette et Basilic; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Mousse de chêne.

Noix de muscade Cardamome Mandarine

Iris Violette Basilic

Vétiver Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unique Man by Otto Kern.

Unique Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Unique Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Unique Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unique Man par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unique Man par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Celine Celine Mustang Mustang Hermes Hermessence Paprika Brasil Azzaro Acteur L`Erbolario China Jaguar Jaguar Prestige s.Oliver s.Oliver Men Marc O`Polo Marc O`Polo Men Carolina Herrera 212 Men Ice Mazzolari Lui Xerjoff Nio Steve McQueen Steve McQueen