Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Unique Woman Otto Kern pour femme

laiteux
fleurs jaunes
aldéhydé
Unique Woman Otto Kern pour femme Images Unique Woman Otto Kern pour femme Images Unique Woman Otto Kern pour femme Images Unique Woman Otto Kern pour femme Images

Unique Woman de Otto Kern est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Unique Woman a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose et Aldéhydes; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Freesia et Lait; les notes de fond sont Musc, Bois de cachemire et Bois de santal.

Bergamote Poivre rose Aldéhydes

Ylang-ylang Freesia Lait

Musc Bois de cachemire Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unique Woman by Otto Kern.

Unique Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Unique Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Unique Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unique Woman par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unique Woman par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Carolina Herrera 212 Abinoam Cobice Montale Aoud Queen Roses Alviero Martini GeoBlack Woman Yllozure Yllozuria Guerlain Quand Vient La Pluie Sonoma Scent Studio Wood Violet Lanvin Lanvin L`Homme Strange Invisible Perfumes Magazine Street Mario Valentino Eau D'Essence NANADEBARY Classic Pink