Créateurs » N-Q » Aromatique Fruité « Familles

Hawaiian Fantasy for Men Oxbow pour homme

Hawaiian Fantasy for Men Oxbow pour homme

sable
Hawaiian Fantasy for Men Oxbow pour homme Images Hawaiian Fantasy for Men Oxbow pour homme Images

Hawaiian Fantasy for Men de Oxbow est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Hawaiian Fantasy for Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Citron vert, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Thé vert, Cardamome et Sable; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc et Marron glacé.

Citron vert Bergamote Pamplemousse

Thé vert Cardamome Sable

Cèdre Musc blanc Marron glacé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hawaiian Fantasy for Men by Oxbow.

Hawaiian Fantasy for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oxbow Hawaiian Fantasy for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oxbow Hawaiian Fantasy for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hawaiian Fantasy for Men par Oxbow. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hawaiian Fantasy for Men par Oxbow représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Jesus Del Pozo Quasar Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Liz Claiborne Curve Connect for Women Benetton Energy Man Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 B Never Too Busy To Be Beautiful Ladyboy Vero Profumo kiki Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Corine de Farme Douceur Nature Figue Love & Toast Clementine Crush Can Carlos Higo Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical