Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Oxbow for Men Oxbow pour homme

Oxbow for Men Oxbow pour homme

herbal
Oxbow for Men Oxbow pour homme Images Oxbow for Men Oxbow pour homme Images Oxbow for Men Oxbow pour homme Images Oxbow for Men Oxbow pour homme Images

Oxbow for Men de Oxbow est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Oxbow for Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Lavande, Estragon et Orange; les notes de coeur sont Petit-grain, Géranium et Noix de muscade; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver, Patchouli et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Lavande Estragon Orange

Petit-grain Géranium Noix de muscade

Mousse de chêne Vétiver Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oxbow for Men by Oxbow.

Oxbow for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oxbow Oxbow for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oxbow Oxbow for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oxbow for Men par Oxbow. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oxbow for Men par Oxbow représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Davidoff Echo Summer Fizz Air-Val International Spiderman Estée Lauder Pleasures Exotic 2007 Etienne Aigner Aigner Black Leonard Eau Fraiche de Leonard Fresh Citron de Vigne John Varvatos Artisan Masaki Matsushima mat; blue Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Calypso Christiane Celle Homme Melvita Cologne 8 Essences