Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Pentecost PK Perfumes pour homme et femme

Pentecost PK Perfumes pour homme et femme

fumeux

Pentecost de PK Perfumes est un parfum Floral pour homme et femme. Pentecost a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Paul Kiler. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes vertes, Rose et Résine oliban.

Notes fleuries Notes vertes Rose Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pentecost by PK Perfumes.

Pentecost Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur PK Perfumes Pentecost parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur PK Perfumes Pentecost, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pentecost par PK Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pentecost par PK Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Marc Jacobs Blush Versace Metal Jeans Women Benetton Tribu Victoria`s Secret Breathless Charles Jourdan Tres Jourdan Jardin de France Oeillet Avon Candid Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 Antica Farmacista Tuberose, Hyacinth & Lily of the Valley Yosh Kismet Elizabeth Arden 5th Avenue Gold