Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Pentecost PK Perfumes pour homme et femme

Pentecost PK Perfumes pour homme et femme

fumeux

Pentecost de PK Perfumes est un parfum Floral pour homme et femme. Pentecost a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Paul Kiler. Le parfum comprend des notes de Rose, Résine oliban, Feuille de bouleau, Feuilles vertes, Jasmin, Tubéreuse, Bourgeon de cassis, Myrrhe, Bois de santal et Ambre.

Rose Résine oliban Feuille de bouleau Feuilles vertes Jasmin Tubéreuse Bourgeon de cassis Myrrhe Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pentecost by PK Perfumes.

Pentecost Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur PK Perfumes Pentecost parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur PK Perfumes Pentecost, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pentecost par PK Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pentecost par PK Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Etro Benetroessere Relent Montale Highness Rose L`Artisan Parfumeur Tubereuse The Body Shop Mandarin Orchid Le Labo Fleur d`Oranger 27 Emilio Pucci Vivara Black Edition Krigler English Promenade 19 Romeo Gigli Laki