Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme

Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme

Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images Egyptian Bergamot Rose Pacifica pour femme Images

Egyptian Bergamot Rose de Pacifica est un parfum Floral pour femme. Egyptian Bergamot Rose a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange et Bergamote; la note de coeur est Rose; la note de fond est Ambre.

Orange Bergamote

Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egyptian Bergamot Rose by Pacifica.

Egyptian Bergamot Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica Egyptian Bergamot Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica Egyptian Bergamot Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egyptian Bergamot Rose par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egyptian Bergamot Rose par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Nina Ricci L'Air du Temps Guerlain Lights Of Champs-Elysees Victoria`s Secret So In Love Mary Kay Elige Azzaro Azzaro Couture Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Light Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope DSH Perfumes Dirty Rose Mistral Gardenia Royal Sanrio Hello Kitty Diamond Edition MOR Belladonna