Créateurs » N-Q » Floral « Familles

French Lilac Pacifica pour femme

French Lilac Pacifica pour femme

épicé doux
French Lilac Pacifica pour femme Images

French Lilac de Pacifica est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Lila, Pétales de magnolia, Héliotrope, Ylang-ylang, Jacinthe et Nectarine.

Lila Pétales de magnolia Héliotrope Ylang-ylang Jacinthe Nectarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Lilac by Pacifica.

French Lilac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica French Lilac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica French Lilac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Lilac par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Lilac par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Anna Sui Sui Love Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Galanos Galanos Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Molinard Bois Fleuri Jacques Fath Jacques Fath Irissime Vicky Tiel Sirene La Bouquetiere Violette de Paris Pacifica California Star Jasmine