Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Indian Coconut Nectar Pacifica pour femme

noix de coco
tropical
laiteux

Indian Coconut Nectar de Pacifica est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Indian Coconut Nectar a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Vanille et Noix de Coco.

Vétiver Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indian Coconut Nectar by Pacifica.

Indian Coconut Nectar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica Indian Coconut Nectar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica Indian Coconut Nectar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indian Coconut Nectar par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indian Coconut Nectar par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Thierry Mugler Angel Caprice de Star Ralph Lauren Ralph Hot L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Molinard Les Orientaux: Vanille Gendarme 7 Sinful Scents Excess Demeter Fragrance Sugar Cookie Demeter Fragrance Devils Food Demeter Fragrance Birthday Cake Yves Rocher Cap Nature Vanille Black Phoenix Alchemy Lab Love Me Smell Bent Helen Carnate