Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme

Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme

odeur marine
Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme Images Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme Images Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme Images Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme Images Malibu Lemon Blossom Pacifica pour femme Images

Malibu Lemon Blossom de Pacifica est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Fleur de citronnier, Litsea Cubeba, Brugmansia, Notes herbales et Notes marines.

Fleur de citronnier Litsea Cubeba Brugmansia Notes herbales Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malibu Lemon Blossom by Pacifica.

Malibu Lemon Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica Malibu Lemon Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica Malibu Lemon Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malibu Lemon Blossom par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malibu Lemon Blossom par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Tender Light CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Laura Mercier Neroli Eau de Parfum Balenciaga Talisman eau Transparente Montale Powder Flowers Fragrances of Ireland Inis Arose Ted Baker W Pacifica Tahitian Gardenia O Boticario Ops! Fashion Caron Rose Calvin Klein Beauty Lush Lust