Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Sandalwood Pacifica pour homme et femme

Sandalwood Pacifica pour homme et femme

Sandalwood Pacifica pour homme et femme Images Sandalwood Pacifica pour homme et femme Images Sandalwood Pacifica pour homme et femme Images Sandalwood Pacifica pour homme et femme Images Sandalwood Pacifica pour homme et femme Images Sandalwood Pacifica pour homme et femme Images

Sandalwood de Pacifica est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Sandalwood a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Tangerine, Orange douce et Mandarine; la note de coeur est Bois de santal; la note de fond est Bois de santal.

Tangerine Orange douce Mandarine

Bois de santal

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalwood by Pacifica.

Sandalwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica Sandalwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica Sandalwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalwood par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalwood par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 CB I Hate Perfume Wild Hunt Alfred Dunhill X-Centric Mypa Madonna Men Ralph Lauren Romance for Men Guerlain Vetiver Frozen Fragrance Etro Magot Etro Palais Jamais GianMarco Venturi GMV 2001 Olivier Durbano Turquoise Rasasi Emotion Men Smell Bent The Bi-Polar Express