Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Spanish Amber Pacifica pour homme et femme

Spanish Amber Pacifica pour homme et femme

Spanish Amber Pacifica pour homme et femme Images Spanish Amber Pacifica pour homme et femme Images Spanish Amber Pacifica pour homme et femme Images Spanish Amber Pacifica pour homme et femme Images Spanish Amber Pacifica pour homme et femme Images

Spanish Amber de Pacifica est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Spanish Amber a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Bois de santal et Géranium rosat; les notes de fond sont Ambre et Résines.

Agrumes Bergamote Résine d'élémi

Bois de santal Géranium rosat

Ambre Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spanish Amber by Pacifica.

Spanish Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica Spanish Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica Spanish Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spanish Amber par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spanish Amber par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Chanel Coco Mademoiselle Salvador Dali Laguna Homme Alfred Dunhill Dunhill Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli L`Erbolario Sandalwood Bond No 9 New Haarlem Creed Bois du Portugal Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Jovan Ginseng NRG Laura Mercier Minuit Enchante