Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Tahitian Gardenia Pacifica pour femme

Tahitian Gardenia Pacifica pour femme

ozonique
Tahitian Gardenia Pacifica pour femme Images Tahitian Gardenia Pacifica pour femme Images Tahitian Gardenia Pacifica pour femme Images Tahitian Gardenia Pacifica pour femme Images Tahitian Gardenia Pacifica pour femme Images

Tahitian Gardenia de Pacifica est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Jasmin, Orange douce et Feuille de thé.

Gardénia Jasmin Orange douce Feuille de thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tahitian Gardenia by Pacifica.

Tahitian Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacifica Tahitian Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacifica Tahitian Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tahitian Gardenia par Pacifica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tahitian Gardenia par Pacifica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Cherry Blossom Torand Beverly Hills 90210 Lise Watier Desirable Jacadi Jacadi Eau de Senteur Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Azzaro Azzaro Couture Burberry Burberry London Special Edition for Women Ana Hickmann Ana Lolita Lempicka Eau de Desir Daisy Fuentes Dianoche Love Night Novaya Zarya Milaya Vetcherom Galimard Brindille