Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Black XS L'Exces for Her Paco Rabanne pour femme

Black XS L'Exces for Her Paco Rabanne pour femme

Vidéos
Black XS L'Exces for Her Paco Rabanne pour femme Vidéos
Black XS L'Exces for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS L'Exces for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS L'Exces for Her Paco Rabanne pour femme Images

Black XS L'Exces for Her de Paco Rabanne est un parfum Oriental Floral pour femme. Black XS L'Exces for Her a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Néroli et Poivre noir; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Reine de la nuit; les notes de fond sont Vanille et Bois de cachemire.

Néroli Poivre noir

Jasmin Rose Reine de la nuit

Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black XS L'Exces for Her by Paco Rabanne.

Black XS L'Exces for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Black XS L'Exces for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Black XS L'Exces for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black XS L'Exces for Her par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black XS L'Exces for Her par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Carolina Herrera 212 Sexy Salvador Dali Salvador Dali Britney Spears In Control Curious Benetton B. United Woman Escentric Molecules Escentric 02 O Boticario Lily Essence Miller Harris Noix de Tubereuse Amouage Eau d`Amouage Le Labo Neroli 36 Gale Hayman Glamour NafNaf Expression