Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Black XS Los Angeles for Her Paco Rabanne pour femme

Black XS Los Angeles for Her Paco Rabanne pour femme

Je veux: 1

Black XS Los Angeles for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS Los Angeles for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS Los Angeles for Her Paco Rabanne pour femme Images

Black XS Los Angeles for Her de Paco Rabanne est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Black XS Los Angeles for Her a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Noix de Coco, Bigarade, Canneberge, Tamarin et Citron; les notes de coeur sont Hellébore, Orchidée, Rhum, Jasmin, Magnolia et Pêche; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Notes boisées, Caramel, Patchouli et Musc blanc.

Noix de Coco Bigarade Canneberge Tamarin Citron

Hellébore Orchidée Rhum Jasmin Magnolia Pêche

Vanille Ambre Notes boisées Caramel Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black XS Los Angeles for Her by Paco Rabanne.

Black XS Los Angeles for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Black XS Los Angeles for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Black XS Los Angeles for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black XS Los Angeles for Her par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black XS Los Angeles for Her par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Spirit for Woman Ralph Lauren Notorious Germaine Monteil Galore Ayala Moriel Hanami April Aromatics Nectar of Love Rasasi Azhaar Arno Sorel Shaman Femme Pussy Deluxe Showcat Michael Michalsky Michalsky for Women Oriflame Mirage Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Florascent Aqua Orientalis Casbah