Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Black XS Potion for Him Paco Rabanne pour homme

Black XS Potion for Him Paco Rabanne pour homme

rhum
Black XS Potion for Him Paco Rabanne pour homme Images Black XS Potion for Him Paco Rabanne pour homme Images

Black XS Potion for Him de Paco Rabanne est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Black XS Potion for Him a été lancé en 2014. Black XS Potion for Him a été créé par Olivier Cresp et Emilie (Bevierre) Coppermann. La note de tête est Genévrier; les notes de coeur sont Absinthe et Bois de cachemire; les notes de fond sont Ciste et Rhum.

Genévrier

Absinthe Bois de cachemire

Ciste Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black XS Potion for Him by Paco Rabanne.

Black XS Potion for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Black XS Potion for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Black XS Potion for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black XS Potion for Him par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black XS Potion for Him par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Ermenegildo Zegna Z Zegna Joop! Rococo for Men Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Bruno Banani Magic Man Canali Canali Style Cadillac Cadillac Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Usher Usher VIP Parfums 06130 Cedre Chantecaille Vetyver Esteban Bois Velours