Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Black XS for Her Paco Rabanne pour femme

J'ai eu: 1

cacao
Vidéos
Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Vidéos Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Vidéos
Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images Black XS for Her Paco Rabanne pour femme Images

Black XS for Her de Paco Rabanne est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Black XS for Her a été lancé en 2007. Black XS for Her a été créé par Emilie (Bevierre) Coppermann et Mark Buxton. Les notes de tête sont Canneberge, Poivre rose et Tamarin; les notes de coeur sont Violette noire, Cacao et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Bois de massoia.

Canneberge Poivre rose Tamarin

Violette noire Cacao Rose

Patchouli Vanille Bois de massoia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black XS for Her by Paco Rabanne.

Black XS for Her Critiques de parfums

Chantal
Chantal

Sucrée et fraiche! Cette délice comprends des notes primaires de chocolat et de canberge - je sais, ca de l'air bizarre, mais c'est accrochant! Très original et délicieux. Je le préfère en automne.
**Aussi, une tenure assez forte et prolongé. A+

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Black XS for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Black XS for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black XS for Her par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black XS for Her par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Dorin Un Air de Damas Jasmine Jardin de France Anandita Jil Sander Style Soft Ella Mikao Yujin Feroce Succes de Paris Fujiyama Roberto Verino Gold Parfums de Coeur Skin Musk IKKS Private Only for Men Lalique Lalique Edition Limitee 2011