Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Calandre Paco Rabanne pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

aldéhydé
Calandre Paco Rabanne pour femme Images Calandre Paco Rabanne pour femme Images

Calandre de Paco Rabanne est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Calandre a été lancé en 1969. Le nez derrière ce parfum est Michel Hy. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Rose, Géranium et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Notes vertes Bergamote

Racine d'iris Jasmin Muguet Rose Géranium Jacinthe

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calandre by Paco Rabanne.

Calandre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Calandre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Calandre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calandre par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calandre par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Bill Blass Nude Chanel Chanel N°5 Amouage Amouage Gold pour Femme Escada Escada Acte 2 Yardley Lace Revlon Charlie Worth Je Reviens Weil Antilope Avon Imari Eva Longoria Eva Jeanne Arthes Cassandra Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette