Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Eau de Calandre Paco Rabanne pour femme

Eau de Calandre Paco Rabanne pour femme

Eau de Calandre de Paco Rabanne est un parfum Chypré Floral pour femme. Eau de Calandre a été lancé en 1969. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Géranium; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet, Ylang-ylang et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Bergamote Citron Géranium

Jasmin Rose Muguet Ylang-ylang Iris

Vétiver Mousse de chêne Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Calandre by Paco Rabanne.

Eau de Calandre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Eau de Calandre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Eau de Calandre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Calandre par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Calandre par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Kylie Minogue Darling Sisley Eau du Soir Paloma Picasso Paloma Picasso Yves Rocher En Avril Un Soir Celine Magic Hermes Parfum d`Hermes Pierre Cardin Choc de Cardin DSH Perfumes Parfum de Grasse Atkinsons Bizarre Carven Intrigue Penhaligon`s Jubilee Bouquet