Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

La Nuit Paco Rabanne pour femme

La Nuit Paco Rabanne pour femme

miel
cuir
La Nuit Paco Rabanne pour femme Images La Nuit Paco Rabanne pour femme Images La Nuit Paco Rabanne pour femme Images La Nuit Paco Rabanne pour femme Images La Nuit Paco Rabanne pour femme Images

La Nuit de Paco Rabanne est un parfum Chypré Floral pour femme. La Nuit a été lancé en 1985. La Nuit a été créé par Pierre Wargnye et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Basilic, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Armoise; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pêche , Poivre et Miel blanc; les notes de fond sont Mousse de chêne, Notes boisées, Patchouli, Cuir, Cèdre de Virginie et Civette.

Basilic Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Armoise

Jasmin Rose Pêche Poivre Miel blanc

Mousse de chêne Notes boisées Patchouli Cuir Cèdre de Virginie Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Nuit by Paco Rabanne.

La Nuit Critiques de parfums

La Nuit by Paco Rabanne 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne La Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne La Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Nuit par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Nuit par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Christian Lacroix Rouge Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Hermes Doblis Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Animale Instinct d`Animale Marilyn Miglin Mystic Panouge Isabey Fleur Nocturne Carven Intrigue Guess Guess Original Roberto Capucci Filly Renato Balestra Oro