Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Metal Paco Rabanne pour femme

Metal Paco Rabanne pour femme

aldéhydé
Metal Paco Rabanne pour femme Images Metal Paco Rabanne pour femme Images

Metal de Paco Rabanne est un parfum Chypré Floral pour femme. Metal a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Robert Gonnon. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Basilic, Jacinthe et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Tubéreuse, Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Notes vertes Basilic Jacinthe Citron

Cyclamen Tubéreuse Iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Metal by Paco Rabanne.

Metal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Metal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Metal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Metal par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Metal par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Trussardi Skin Diesel Fuel For Life Femme Celine Magic Il Profvmo Coquelicot Penhaligon`s Victorian Posy Montale Aoud Shiny Caron Lady Caron Jean Patou L`Heure Attendue Balenciaga Balenciaga Paris Van Cleef & Arpels Oriens Jeanne Arthes Jeanne Niven Morgan Jean Baptiste 1717