Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Paco Rabanne pour femme

Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Paco Rabanne pour femme

Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete de Paco Rabanne est un parfum Floral fruité pour femme. Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Citron de Californie, Bergamote et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Cassis, Jasmin, Fruits rouges et Rose; les notes de fond sont Ambre, Vanille bourbon et Musc blanc.

Citron de Californie Bergamote Mandarine d'Italie

Cassis Jasmin Fruits rouges Rose

Ambre Vanille bourbon Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete by Paco Rabanne.

Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Ghost Ghost Oriflame Air Yllozure Yllozureole Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel Gai Mattiolo Gai Mattiolo Christian Dior J`Adore L`Absolu Estée Lauder Brasil Dream Renee Snowpeach So...? So...? What Ulric de Varens Lily Prune Love Story Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby