Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Paco Rabanne pour femme

Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Paco Rabanne pour femme

Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition de Paco Rabanne est un parfum Floral pour femme. Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Freesia, Poivre blanc et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Jasmin, Karo Karounde et Rose; les notes de fond sont Ambre, Pêche et Bois de massoia.

Freesia Poivre blanc Mandarine d'Italie

Jasmin Karo Karounde Rose

Ambre Pêche Bois de massoia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition by Paco Rabanne.

Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Yardley Pink Lace Tiffany Tiffany Esteban Angelic Flower Carven Madame de Carven Leonard Nuit Fabuleuse Dorin Un Air de Damas Tubereuse Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Demeter Fragrance Wet Garden Nazareno Gabrielli Nazareno Henri Bendel Rose & Oud Farmacia SS. Annunziata Regina