Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Paco Rabanne Pour Homme Paco Rabanne pour homme

Paco Rabanne Pour Homme Paco Rabanne pour homme

Paco Rabanne Pour Homme Paco Rabanne pour homme Images

Paco Rabanne Pour Homme de Paco Rabanne est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Paco Rabanne Pour Homme a été lancé en 1973. Le nez derrière ce parfum est Jean Martel. Les notes de tête sont Romarin, Sauge sclarée et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Fève de tonka, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Miel, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Romarin Sauge sclarée Palissandre du Brésil

Fève de tonka Lavande Géranium

Miel Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paco Rabanne Pour Homme by Paco Rabanne.

Paco Rabanne Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paco Rabanne Pour Homme par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paco Rabanne Pour Homme par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Avon His Story Exte J`S Exte Man Sean John Unforgivable Multi Platinum Houbigant Fougere Royale Mustang Mustang Blue Ayala Moriel Gaucho Cartier Roadster Lili Bermuda 32 North The American Line Air Force - Stealth Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense Jeanne Arthes Extreme Limit Rock