Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Tenere Paco Rabanne pour homme

Tenere Paco Rabanne pour homme

miel
Tenere Paco Rabanne pour homme Images Tenere Paco Rabanne pour homme Images

Tenere de Paco Rabanne est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Tenere a été lancé en 1988. Tenere a été créé par Pierre Wargnye et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Notes vertes, Bourgeon de cassis, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Miel, Armoise, Œillet , Cannelle, Estragon, Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Anis et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Vétiver et Cèdre.

Romarin Lavande Notes vertes Bourgeon de cassis Pamplemousse Bergamote Citron

Miel Armoise Œillet Cannelle Estragon Racine d'iris Jasmin Muguet Anis Rose

Cuir Ambre Patchouli Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tenere by Paco Rabanne.

Tenere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Tenere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Tenere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tenere par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tenere par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G Tommy Hilfiger Freedom for Him Exte J`S Exte Man Nautica Nautica Competition David & Victoria Beckham Instinct Chi Chi Man Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Tous Tous In Heaven Him Daddy Yankee Daddy Yankee Jardin de France Fougere Czech & Speake Oxford & Cambridge Toni Gard Toni Gard Man