Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Ultraviolet Paco Rabanne pour homme

J'ai eu: 1

Vidéos
Ultraviolet Paco Rabanne pour homme Vidéos
Ultraviolet Paco Rabanne pour homme Images Ultraviolet Paco Rabanne pour homme Images Ultraviolet Paco Rabanne pour homme Images Ultraviolet Paco Rabanne pour homme Images

Ultraviolet de Paco Rabanne est un parfum Oriental boisé pour homme. Ultraviolet a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Ambre et Menthe; les notes de coeur sont Vétiver, Poivre et Notes épicées; les notes de fond sont Mousse de chêne et Vanille.

Ambre Menthe

Vétiver Poivre Notes épicées

Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet by Paco Rabanne.

Ultraviolet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvatore Ferragamo Incanto Thierry Mugler Alien Prada Prada Tendre CoSTUME NATIONAL Scent Bijan Bijan With a Twist for Men Ellen Tracy Ellen Tracy E. Coudray Vanille Et Coco Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Rasasi Amber Oudh Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men Platinum J Mix 11