Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Ultraviolet Aquatic Plastic Paco Rabanne pour femme

Ultraviolet Aquatic Plastic Paco Rabanne pour femme

Ultraviolet Aquatic Plastic Paco Rabanne pour femme Images

Ultraviolet Aquatic Plastic de Paco Rabanne est un parfum Chypré Fruité pour femme. Ultraviolet Aquatic Plastic a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Piment; les notes de coeur sont Pivoine et Osmanthus; les notes de fond sont Mûre, Musc et Framboise.

Fleur d'oranger Piment

Pivoine Osmanthus

Mûre Musc Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet Aquatic Plastic by Paco Rabanne.

Ultraviolet Aquatic Plastic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet Aquatic Plastic par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet Aquatic Plastic par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Gucci Gucci Rush Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices Ayala Moriel ArbitRary Montana Parfum d`Elle Christian Dior Diorama Calvin Klein CK IN2U POP for Her By Kilian Liaisons Dangereuses Tous Tous In Heaven Her Cacharel Amor Amor Sunrise DSH Perfumes Wild Fig Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings