Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Ultraviolet Liquid Crystal Man Paco Rabanne pour homme

Ultraviolet Liquid Crystal Man Paco Rabanne pour homme

odeur marine

Ultraviolet Liquid Crystal Man de Paco Rabanne est un parfum Aromatique pour homme. Ultraviolet Liquid Crystal Man a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine et Menthe; les notes de coeur sont Coriandre et Notes marines; les notes de fond sont Ambre et Mousse de chêne.

Mandarine Menthe

Coriandre Notes marines

Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet Liquid Crystal Man by Paco Rabanne.

Ultraviolet Liquid Crystal Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet Liquid Crystal Man par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet Liquid Crystal Man par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Rodier Rodier pour Homme Perfumer`s Workshop Samba for Men The Healing Garden Perfect Calm Ocean Pacific OP Blend Playboy Playboy Malibu Ralph Lauren Polo Red White & Blue Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Parfums Berdoues Lavandula Vera Ortigia Sicilia Fico D'India Solinotes Coco