Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Ultraviolet Liquid Metal for Men Paco Rabanne pour homme

Ultraviolet Liquid Metal for Men Paco Rabanne pour homme

Ultraviolet Liquid Metal for Men Paco Rabanne pour homme Images

Ultraviolet Liquid Metal for Men de Paco Rabanne est un parfum Aromatique pour homme. Ultraviolet Liquid Metal for Men a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Mandarine et Menthe; la note de coeur est Coriandre; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Mandarine Menthe

Coriandre

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet Liquid Metal for Men by Paco Rabanne.

Ultraviolet Liquid Metal for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet Liquid Metal for Men par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet Liquid Metal for Men par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari passion Unlimited Diptyque L'Eau de L'Eau Molinard Double Fracheur Pour Lui Gap G7 Spiked Aramis New West for Him Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Playboy Ibiza Demeter Fragrance White Russian Truefitt & Hill 1805 Elizabeth Arden Green Tea Lavender Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander