Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

odeur marine
Vidéos
Ultraviolet Man Summer Pop Paco Rabanne pour homme Vidéos
Ultraviolet Man Summer Pop Paco Rabanne pour homme Images

Ultraviolet Man Summer Pop de Paco Rabanne est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Ultraviolet Man Summer Pop a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Notes vertes, Notes marines et Poivre vert; les notes de coeur sont Pamplemousse et Cèdre; les notes de fond sont Ambre et Mousse de chêne.

Notes vertes Notes marines Poivre vert

Pamplemousse Cèdre

Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet Man Summer Pop by Paco Rabanne.

Ultraviolet Man Summer Pop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet Man Summer Pop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet Man Summer Pop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet Man Summer Pop par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet Man Summer Pop par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver L`Artisan Parfumeur Jatamansi Escada Escada Sentiment pour Homme Liz Claiborne Curve Kicks for Men Paul Smith Paul Smith Extreme Man Morgan Morgan de Toi Homme Hugo Boss Boss Elements Aqua Fragonard Vetyver Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Profumum Roma Acqua Viva Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme