Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Ultraviolet Metal Beach Paco Rabanne pour femme

Ultraviolet Metal Beach Paco Rabanne pour femme

Ultraviolet Metal Beach de Paco Rabanne est un parfum Oriental Épicé pour femme. Ultraviolet Metal Beach a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Poivre, Gingembre, Poivron orange et Piment; les notes de coeur sont Cyclamen, Osmanthus et Nénuphar; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc blanc.

Poivre Gingembre Poivron orange Piment

Cyclamen Osmanthus Nénuphar

Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet Metal Beach by Paco Rabanne.

Ultraviolet Metal Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet Metal Beach par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet Metal Beach par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Burberry London for Men Montana Just Me Pierre Cardin Revelation Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Isabela Capeto Isabela Capeto L`Artisan Parfumeur Navegar Baldessarini Strictly Private Karl Lagerfeld Liquid Karl Washington Tremlett Clove Absolute DSH Perfumes Nourouz John Richmond John Richmond for Men Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient