Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

épicé doux
fleurs jaunes
Vidéos
Ultraviolet Summer Pop Paco Rabanne pour femme Vidéos
Ultraviolet Summer Pop Paco Rabanne pour femme Images Ultraviolet Summer Pop Paco Rabanne pour femme Images

Ultraviolet Summer Pop de Paco Rabanne est un parfum Floral fruité pour femme. Ultraviolet Summer Pop a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Poivre rose et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Abricot, Tournesol et Osmanthus; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Poivre rose Pamplemousse rose

Abricot Tournesol Osmanthus

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultraviolet Summer Pop by Paco Rabanne.

Ultraviolet Summer Pop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultraviolet Summer Pop par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultraviolet Summer Pop par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Deep Night Anna Sui Dolly Girl Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Celine Collection Pastel Mimmina Mimmina Red Salvatore Ferragamo Incanto Bliss Marc Jacobs Lola Revillon Eau de Turbulences Mistral Wild Blackberry O Boticario Insensatez La Prairie Life Threads Sapphire Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks