Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

XS Paco Rabanne pour homme

J'ai eu: 1

Vidéos
XS Paco Rabanne pour homme Vidéos
XS Paco Rabanne pour homme Images XS Paco Rabanne pour homme Images XS Paco Rabanne pour homme Images XS Paco Rabanne pour homme Images XS Paco Rabanne pour homme Images XS Paco Rabanne pour homme Images XS Paco Rabanne pour homme Images

XS de Paco Rabanne est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. XS a été lancé en 1994. XS a été créé par Rosendo Mateu et Gerard Anthony. Les notes de tête sont Romarin, Mandarine, Estragon, Menthe, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Genévrier, Sauge, Géranium bourbon et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Bois de santal, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Romarin Mandarine Estragon Menthe Bergamote Citron

Coriandre Genévrier Sauge Géranium bourbon Palissandre du Brésil

Ambre Patchouli Bois de santal Musc Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XS by Paco Rabanne.

XS Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne XS parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne XS, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XS par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XS par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
D`Orsay Le Nomade Moschino Uomo? Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Elizabeth Arden Mediterranean Rance 1795 Rue Rance Eau de France Morgan Light My Heart Collection Homme Nautica Latitude Longitude Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Jardin de France Inahe Boadicea the Victorious Seductive Galimard Rencontre