Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

XS Extreme Girl Paco Rabanne pour femme

XS Extreme Girl Paco Rabanne pour femme

cannelle
tabac
XS Extreme Girl Paco Rabanne pour femme Images XS Extreme Girl Paco Rabanne pour femme Images

XS Extreme Girl de Paco Rabanne est un parfum Oriental Épicé pour femme. XS Extreme Girl a été lancé en 2001. XS Extreme Girl a été créé par Emilie (Bevierre) Coppermann et Mark Buxton. Les notes de tête sont Amande, Mandarine, Fruits rouges et Pistache; les notes de coeur sont Miel, Cannelle, Tabac et Safran; les notes de fond sont Cuir, Gingembre et Genévrier.

Amande Mandarine Fruits rouges Pistache

Miel Cannelle Tabac Safran

Cuir Gingembre Genévrier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XS Extreme Girl by Paco Rabanne.

XS Extreme Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne XS Extreme Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne XS Extreme Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XS Extreme Girl par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XS Extreme Girl par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Karl Lagerfeld Photo Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Frapin 1270 Fred Hayman Touch for Men Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Diptyque Eau Duelle Jovan Satisfaction for Men Parfumerie Generale Private Collection Querelle Ava Luxe Cafe Noir