Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

XS Pour Homme Sensual Summer Paco Rabanne pour homme

XS Pour Homme Sensual Summer Paco Rabanne pour homme

XS Pour Homme Sensual Summer de Paco Rabanne est un parfum Aromatique pour homme. XS Pour Homme Sensual Summer a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Genévrier, Menthe, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Géranium bourbon, Capucine et Lotus vert; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Genévrier Menthe Bergamote Cardamome

Géranium bourbon Capucine Lotus vert

Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XS Pour Homme Sensual Summer by Paco Rabanne.

XS Pour Homme Sensual Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XS Pour Homme Sensual Summer par Paco Rabanne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XS Pour Homme Sensual Summer par Paco Rabanne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Ferrari Ferrari passion Unlimited Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Aveda Chakra 7 Bliss Rodier Rodier pour Homme Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Elizabeth Arden Green Tea Exotic Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli JoAnne Bassett Napoleon Benetton Benetton Blu Man