Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Kirra Pink Pacsun pour femme

Kirra Pink Pacsun pour femme

fleurs jaunes

Kirra Pink de Pacsun est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche , Fruits rouges et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Pomme Granny Smith, Mûre, Magnolia, Freesia, Rose, Mimosa, Tubéreuse, Ylang-ylang et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Bergamote Pêche Fruits rouges Fruit de la passion

Pomme Granny Smith Mûre Magnolia Freesia Rose Mimosa Tubéreuse Ylang-ylang Jasmin

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kirra Pink by Pacsun.

Kirra Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pacsun Kirra Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pacsun Kirra Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kirra Pink par Pacsun. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kirra Pink par Pacsun représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy in Bloom Donna Karan DKNY Red Delicious Hugo Boss Hugo XX Love Passport First Love Roccobarocco Silver Jeans Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel Fragonard Juste un Baiser Perfumer`s Workshop Samba Kiss Avon Chic in Black O Boticario Tarsila Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! Galimard Lapis Lazuli