Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Collezione Privata Cashmere E Ambra Pal Zileri pour homme

Collezione Privata Cashmere E Ambra Pal Zileri pour homme

tabac
Collezione Privata Cashmere E Ambra Pal Zileri pour homme Images Collezione Privata Cashmere E Ambra Pal Zileri pour homme Images

Collezione Privata Cashmere E Ambra de Pal Zileri est un parfum Oriental Épicé pour homme. Collezione Privata Cashmere E Ambra a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Safran, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade, Clou de girofle et Gingembre; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Ambre et Tabac.

Safran Bergamote Orange

Jasmin Noix de muscade Clou de girofle Gingembre

Vétiver Patchouli Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collezione Privata Cashmere E Ambra by Pal Zileri.

Collezione Privata Cashmere E Ambra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collezione Privata Cashmere E Ambra par Pal Zileri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collezione Privata Cashmere E Ambra par Pal Zileri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Regina Harris Amber Vanilla Hermes Hermessence Ambre Narguile Montale Blue Amber Diptyque L'Autre L`Artisan Parfumeur Safran Troublant L`Erbolario Spezie Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Opus Oils Dirty Sexy Wilde M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea Nickel Suzy Panty