Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Concept No 18 Pal Zileri pour homme

Concept No 18 Pal Zileri pour homme

épicé doux

Concept No 18 de Pal Zileri est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Concept No 18 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Lierre, Géranium, Bergamote, Citron et Tangerine; les notes de coeur sont Badiane de Chine, Poivre rose et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Ambre, Bois de santal et Musc.

Lierre Géranium Bergamote Citron Tangerine

Badiane de Chine Poivre rose Cardamome

Patchouli Vétiver Ambre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Concept No 18 by Pal Zileri.

Concept No 18 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pal Zileri Concept No 18 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pal Zileri Concept No 18, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Concept No 18 par Pal Zileri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Concept No 18 par Pal Zileri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

CB I Hate Perfume Wild Hunt Etro Magot Fragonard Vetyver Geo. F. Trumper Lavender Water Azzaro Twin for Men Houbigant Navigator Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Giorgio Armani Cedre Olympe Corine de Farme Tabac Spirit Brooks Brothers Black Fleece Novaya Zarya Sasha Florascent Du Soleil