Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Lab Pal Zileri pour homme

Lab Pal Zileri pour homme

fleurs jaunes

Lab de Pal Zileri est un parfum Boisé Épicé pour homme. Lab a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Musc, Gaïac et Cèdre.

Mandarine Bergamote

Cyclamen Jasmin Ylang-ylang

Ambre Musc Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lab by Pal Zileri.

Lab Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pal Zileri Lab parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pal Zileri Lab, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lab par Pal Zileri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lab par Pal Zileri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Karl Lagerfeld Lagerfeld Men s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Nikos Sculpture Blue Breeze Yves Rocher Comme une Evidence Homme Zirh Ikon Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Truefitt & Hill Trafalgar Salvador Dali Salvador Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach Diane von Furstenberg D Intelligent Nutrients Restore