Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Sartoriale Pal Zileri pour homme

Sartoriale Pal Zileri pour homme

Sartoriale de Pal Zileri est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Sartoriale a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pomme verte et Pamplemousse; les notes de coeur sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver; les notes de fond sont Feuille de violette, Muguet et Rose de Bulgarie.

Pomme verte Pamplemousse

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

Feuille de violette Muguet Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sartoriale by Pal Zileri.

Sartoriale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pal Zileri Sartoriale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pal Zileri Sartoriale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sartoriale par Pal Zileri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sartoriale par Pal Zileri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro Now Men Avon Christian Lacroix Noir Perry Ellis 360° Blue for Men Banana Republic Cordovan Etro Magot Lancome Sagamore (La Collection) Guerlain Guerlain Homme Jaguar Jaguar Fresh Man Fabi Fabi Per Lui Jardin de France Eau boisee Arno Sorel Black Line Davidoff Champion