Créateurs » N-Q » Boisé Aquatique « Familles

Venice Cup Pal Zileri pour homme

Venice Cup Pal Zileri pour homme

odeur marine
Venice Cup Pal Zileri pour homme Images Venice Cup Pal Zileri pour homme Images

Venice Cup de Pal Zileri est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Venice Cup a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Citron, Poivre et Eau de mer; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Géranium et Palissandre; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre et Ambre.

Cardamome Bergamote Citron Poivre Eau de mer

Lavande Jasmin Géranium Palissandre

Musc Patchouli Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venice Cup by Pal Zileri.

Venice Cup Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pal Zileri Venice Cup parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pal Zileri Venice Cup, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venice Cup par Pal Zileri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venice Cup par Pal Zileri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Versace Versace Man Eau Fraiche Benetton United Colors of Benetton Man Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Costamor Beachwood Biotherm Biotherm Homme Force Sage Machado Turquoise CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Rasasi Fighting Temptation Rasasi Hope Men Marina Yachting Marina Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach LR Michael Schumacher