Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Palmers Woman Palmers pour femme

Palmers Woman Palmers pour femme

tropical

Palmers Woman de Palmers est un parfum Floral fruité pour femme. Palmers Woman a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Pêche , Cassis et Mangue; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Musc.

Pêche Cassis Mangue

Jasmin Rose Muguet

Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palmers Woman by Palmers.

Palmers Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Palmers Palmers Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Palmers Palmers Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palmers Woman par Palmers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palmers Woman par Palmers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Naomi Campbell Eternal Beauty Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Jacadi Jacadi Fille Halston Catalyst Teo Cabanel Meloe Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Dorin Un Air de Paris (red) Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Victoria`s Secret Secret Charm Filles des Iles Floral Pettilant