Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Malibu Day Pamela Anderson pour femme

Malibu Day Pamela Anderson pour femme

caramel
Malibu Day Pamela Anderson pour femme Images

Malibu Day de Pamela Anderson est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Chèvrefeuille, Fruits rouges, Fleurs blanches, Ambre, Bois de santal, Caramel, Praliné et Vanille.

Mandarine Chèvrefeuille Fruits rouges Fleurs blanches Ambre Bois de santal Caramel Praliné Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malibu Day by Pamela Anderson.

Malibu Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pamela Anderson Malibu Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pamela Anderson Malibu Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malibu Day par Pamela Anderson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malibu Day par Pamela Anderson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Betsey Johnson Betsey Johnson Crabtree & Evelyn Found Mexx XX Very Wild So...? So...? Sinful Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Corine de Farme Witch Taranee Revlon Electric Youth by Debbie Gibson La Maison de la Vanille Vanahe Esme Rene Beautiful U Jeanne Arthes Amore Mio Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom