Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Isabey Gardenia Panouge pour femme

Isabey Gardenia Panouge pour femme

fleurs jaunes
Isabey Gardenia Panouge pour femme Images Isabey Gardenia Panouge pour femme Images Isabey Gardenia Panouge pour femme Images Isabey Gardenia Panouge pour femme Images Isabey Gardenia Panouge pour femme Images

Isabey Gardenia de Panouge est un parfum Oriental Floral pour femme. Isabey Gardenia a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Tangerine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Tangerine

Iris Jasmin Gardénia Rose

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isabey Gardenia by Panouge.

Isabey Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Panouge Isabey Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Panouge Isabey Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isabey Gardenia par Panouge. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isabey Gardenia par Panouge représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Narcisse Donna Karan DKNY To Go Women Joop! Joop! Le Bain Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Diesel Plus Plus Feminine Montale Intense Tiare Dolce&Gabbana L`eau The One Caron Nuit de Noel Van Gils Her Aura by Night Tom Ford Champaca Absolute Jean-Claude Jitrois Jitrois En Voyage Perfumes Carmel Boheme